Prise de Contrôle.
Attaque à distance.
Attaque au corps-à-corps.
Blindage.
Résistance.
Attaque à distance.
Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.
+1 Initiative aux Unités connectées.
Ce Module a la capacité Prise de Contrôle.
-1 Initiative aux Unités ennemies connectées (minimum 0).
Le Sniper inflige 1 Blessure à une Unité ennemie de votre choix sur le plateau. Le Sniper ne peut pas cibler un QG ennemi.
Cette tuile permet de faire pivoter une Unité que vous contrôlez dans la direction, de votre choix. Les Unités prises dans un Filet ne peuvent pas pivoter.
Repoussez une Unité ennemie adjacente vers une case libre. Si plusieurs cases libres sont disponibles, c’est le joueur contrôlant l’Unité repoussée qui choisit.
Deux Unités adjacentes que vous contrôlez (y compris le QG) peuvent échanger leur place. Elles ne peuvent pas changer leur orientation. Les Unités prises sous un Filet ne peuvent pas Roquer.
Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.
Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.
Si une Unité (amie ou ennemie) est posée ou déplacée sur une Mine, l’Unité et la Mine sont automatiquement détruites et retirées du plateau. Si un QG est posé ou déplacé sur une Mine, la Mine est détruite, le QG reste en revanche intact.
Le Médecin peut prendre les dégâts infligés par une Mine.