Lors de son tour de jeu, en retirant 1 Point de Vie du QG Steel Police, le joueur peut placer le marqueur Filet d’acier sur n’importe quelle tuile ennemie (à l’exception du QG). Le Filet d’acier fonctionne de la même façon que le Filet. Le Filet d’acier ne revient dans la main du joueur que lorsque le tuile qu’il neutralise est retirée du plateau de jeu.
Attaque au corps-à-corps.
Résistance.
Blindage.
Lorsque l’Unité est placée sur le plateau, le joueur peut, en enlevant 1 Point de Vie à son QG, retirer une des tuiles ennemies du plateau (sauf le QG) et placer la sienne à la place. Le Module Médecin ne peut pas sauver l’Unité éliminée.
Filet.
A son tour de jeu, lorsqu’il joue des tuiles, le joueur pourra retirer cette Unité du plateau pour la remplacer par une des tuiles qu’il a pioché. Si le Pacificateur avait subit des Blessures, elles ne sont pas transférées sur la nouvelle Unité.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque à distance.
Attaque à distance.
Blindage.
Attaque au corps-à-corps.
Blindage.
Poussée.
Attaque à distance aux Initiatives 1 et 0.
Mobilité.
Réflexion.
Attaque à distance.
Le lancement du Filet d’acier par le QG est gratuit aussi longtemps que le Lanceur de Filet d’acier reste sur le plateau.
+1 attaque à distance aux Unités connectées.
Les Unités connectées peuvent réaliser une attaque supplémentaire lors de la phase d’Initiative suivant leur dernière phase.
Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.
+1 Initiative aux Unités connectées.
-1 Initiative aux Unités ennemies connectées (minimum 0).
+2 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.
Terreur empêche l’adversaire de placer une Unité sur le champ de bataille lors de son tour (il pourra cependant joueur ue tuile Action, déplacer une Unité, etc.).
Repoussez une Unité ennemie adjacente vers une case libre. Si plusieurs cases libres sont disponibles, c’est le joueur contrôlant l’Unité repoussée qui choisit.
Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.
Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.