Neuroshima Hex! est un jeu de société et de stratégie dans un monde post-apocalyptique

Sand Runners

QG (1)

QG
1 QG
QG
0 QG

Combattant (13)

Trigger
1 Trigger
Optimist
3 Optimist
Vulture
2 Vulture
Hammer
3 Hammer
Field Medics Santa
1 Field Medics Santa
Field Medics Lu
1 Field Medics Lu
Secateur
2 Secateur

Module (9)

Mirage
2 Mirage

-1 Initiative aux Unités ennemies connectées (minimum 0).

Officier I
2 Officier I

+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.

Chieftain
2 Chieftain

Les Unités connectées peuvent réaliser une attaque supplémentaire lors de la phase d’Initiative suivant leur dernière phase.

Officier II
1 Officier II

+1 attaque à distance aux Unités connectées.

Caravane
2 Caravane

A votre tour, chaque Unité connectée à ce Module peut réaliser un mouvement et/ou pivoter, exactement comme si elle avait la capacité Mobilité. Les Unités connectées peuvent se déplacer immédiatement après avoir placé ce Module sur le plateau. Une Unité peut utiliser son déplacement pour s'éloigner du Transport. Le Transport ne peut pas utiliser sa capacité sur lui-même.

Action (10)

Mobilité
3 Mobilité

Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.

Sandstorm
5 Sandstorm
Poussée
2 Poussée

Repoussez une Unité ennemie adjacente vers une case libre. Si plusieurs cases libres sont disponibles, c’est le joueur contrôlant l’Unité repoussée qui choisit.

Fondation (2)

Quicksands
2 Quicksands