Les Unités adjacentes peuvent réaliser une attaque supplémentaire lors de la phase d'Initiative suivant leur dernière phase d'Initiative normale, comme si elle avait 2 niveaux d'Initiative successifs.
Attaque au corps-à-corps.
Mobilité.
Attaque à distance aux Initiatives 2 et 1.
Attaque à distance.
Attaque à distance.
Attaque au corps-à-corps aux Initiatives 3 et 2.
Attaque à distance aux Initiatives 3 et 2.
Mobilité.
Attaque au corps-à-corps.
Le Saboteur affecte les Unités ennemies connectées en diminuant de 1 leur niveau(x) d'Initiative.
Tant que le Centre de reconnaissance est en jeu, toutes les Unités amies peuvent se déplacer de 2 cases (au lieu d'une) lorsqu'elles se déplacent.
Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.
+1 attaque à distance aux Unités connectées.
Tant que le Dérivateur est connecté à un Module ennemi, ce Module devient un Module ami et ses effets s'appliquent aux Unités de l'Outpost qui lui sont connectées. Les Unités ennemies ne bénéficient plus de son effet.
+1 Initiative aux Unités connectées.
Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.
Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.
Le Sniper inflige 1 Blessure à une Unité ennemie de votre choix sur le plateau. Le Sniper ne peut pas cibler un QG ennemi.