La Force des attaques à distance des Unités alliées adjacentes est augmentée de 1.
Résistance.
Blindage.
Attaque à distance.
Attaque à distance Gauss - Toutes les Unités ennemies dans sa ligne de mire subissent 1 Blessure. Aucun bonus ne peut augmenter la Force de l’attaque. Le Blindage protège normalement contre l’attaque Gauss.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque à distance.
Résistance.
Blindage.
Attaque à distance.
Attaque à distance.
Résistance.
Attaque au corps-à-corps.
Blindage.
Attaque à distance.
Blindage.
Attaque à distance.
Attaque au corps-à-corps.
Résistance.
Au lieu d'effectuer une attaque, le Clown peut exploser durant sa phase d'Initiative, infligeant 1 Blessure à toutes les Unités adjacentes (aucun bonus applicable) amies ou ennemies (QG inclus). Après l'explosion, le clown est défaussé. Il ne peut être sauvé d'aucune manière.
Attaque au corps-à-corps.
Filet.
Attaque à distance aux Initiatives 2 et 1.
Résistance.
La force des Attaques à distance et des Attaques au corps-à-corps des Unités connectées est augmentée de 1.
Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.
+1 Initiative aux Unités connectées.
+1 attaque à distance aux Unités connectées.
+1 Initiative aux Unités connectées.
Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.
Ciblez 1 hexagone et infligez 1 Blessure à toutes les Unités présentes sur cet hexagone et sur chacune des cases adjacentes. Toutes les cases doivent être dans l'aire de combat. N'affecte pas les QG.
Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.
Repoussez une Unité ennemie adjacente vers une case libre. Si plusieurs cases libres sont disponibles, c’est le joueur contrôlant l’Unité repoussée qui choisit.