Chaîne - peut être activée avec une tuile Ordre ou avec le Module Boss.
Explosion.
Chaîne.
Attaque au corps-à-corps.
Rotation.
Blindage.
Filet à distance - l’icône Filet ne désactive pas l’Unité adjacente, elle montre juste la direction pour lancer le Filet.
Médecin à distance - n’importe quelle Unité alliée sur la plateau peut ignorer les Blessures d’une attaque/tuile Action/Poison/etc. et si elle le fait, l’Unité avec la capacité Médecin à distance est retirée du plateau.
Chaîne.
Blindage.
Attaque au corps-à-corps aux Initiatives 2 et 1.
Chaîne.
Blindage.
Résistance.
Attaque au corps-à-corps.
Chaîne.
Blindage.
Double Mobilité.
+1 Intiative aux Unités connectées (dans une direction).
Bien que cette Unité possède une capacité de Module, elle reste considérée comme un Combattant, jamais comme un Module.
+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.
Permet d’activer une capacité cachée d’une de vos Unités ou d’attaquer avec la capacité Chaîne (une fois par tour).
Effectuez deux mouvements consécutifs avec une Unité que vous contrôlez. Aucune action ne peut être réalisée entre les deux mouvements.
Exécutez une de ces deux actions :
- Commencer un Combat. Après le Combat, le tour est fini. Le Combat ne peut pas être lancé si un joueur à piocher sa dernière tuile.
- Activer une capacité cachée d’une Unité alliée ou attaquer avec la capacité Chaîne (une fois par tour).