La Force des Attaques au corps-à-corps des Unités amies adjacentes est augmentée de 1.
Attaque au corps-à-corps.
Mobilité.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque au corps-à-corps.
Résistance.
Blindage.
Filet.
Attaque au corps-à-corps.
Résistance.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque à distance.
Attaque au corps-à-corps.
Filet.
+1 Initiative et +1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.
L'Unité connectée peut convertir 1 Attaque au corps-à-corps en Attaque à distance et inversement. Si l'Unité connectée peut attaquer à plusieurs phases d'Initiative et/ou dans plusieurs directions, une seule de ces attaques peut être convertie. Le conversion est optionnelle. Si L'Unité est connectée en même temps à d'autres Modules, leurs bonus s'appliquent.
+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.
+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.
+1 Initiative aux Unités connectées.
A votre tour, chaque Unité connectée à ce Module peut réaliser un mouvement et/ou pivoter, exactement comme si elle avait la capacité Mobilité. Les Unités connectées peuvent se déplacer immédiatement après avoir placé ce Module sur le plateau. Une Unité peut utiliser son déplacement pour s'éloigner du Transport. Le Transport ne peut pas utiliser sa capacité sur lui-même.
Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.
Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.
Le Sniper inflige 1 Blessure à une Unité ennemie de votre choix sur le plateau. Le Sniper ne peut pas cibler un QG ennemi.
Repoussez une Unité ennemie adjacente vers une case libre. Si plusieurs cases libres sont disponibles, c’est le joueur contrôlant l’Unité repoussée qui choisit.