Lors de son tour de jeu, le joueur pour tourner une Unité alliée.
Attaque à distance.
Attaque à distance aux Initiatives 2 et 1.
Résistance.
Blindage.
Attaque à distance.
Résistance.
Attaque à distance.
Blindage.
Filet.
Toute attaque à distance d’Unités alliées passant par une Entrée ressortira par la Sortie.
Toute attaque à distance d’Unités alliées passant par une Entrée ressortira par la Sortie.
Résistance.
Toute attaque à distance d’Unités alliées passant par une Entrée ressortira par les 3 Sorties. Attaquant simultanément dans les 3 directions.
Attaque à distance Gauss - Toutes les Unités ennemies dans sa ligne de mire subissent 1 Blessure. Aucun bonus ne peut augmenter la Force de l’attaque. Le Blindage protège normalement contre l’attaque Gauss.
Résistance.
+1 attaque à distance aux Unités connectées.
+1 Initiative aux Unités connectées.
Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.
Les Unités connectées peuvent réaliser une attaque supplémentaire lors de la phase d’Initiative suivant leur dernière phase.
Toute attaque ennemie provenant du côté marqué provoquera l’explosion immédiate du Piège, infligeant 1 Blessure à toutes les Unitées adjacentes amies et ennemies (QG inclus). La Force de l’explosion ne peut pas être améliorée. Après l’explosion, le Piège est défaussé. Il ne peut pas être sauvé.
Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.
Repoussez une Unité ennemie adjacente vers une case libre. Si plusieurs cases libres sont disponibles, c’est le joueur contrôlant l’Unité repoussée qui choisit.
Inflige 1 Blessure à chaque Unité (amie et ennemie) qui se trouve sur les 3 emplacements attaqués. Ces 3 emplacements doivent être adjacents (comme sur la tuile) et sur le plateau. N’affecte pas les QG.