
Réanimation (permet au joueur de placer un marqueur Blessure à la position des Unités ennemies tuées; après le Combat ces marqueurs pourront être remplacés par des tuiles de la Réserve de Zombies).

Attaque au corps-à-corps aux Initiatives 2 et 0.
Charge.

Tentacules.
Rotation.
Attaque au corps-à-corps.

Attaque au corps-à-corps.

Attaque au corps-à-corps.
En Zombie : Attaque au corps-à-corps de Force 3.

Tentacules.
Attaque au corps à-corps.
En Zombie : Attaque au corps-à-corps de Force 2.

Attaque au corps à-corps aux initiatives 2 et 1.
Charge.
En Zombie : Attaque supplémentaire à l’Initiative 3.

Absorption.
Attaque au corps à-corps.
En Zombie : Attaque dans 2 directions supplémentaires.

Résistance.
Charge.
Attaque au corps à-corps.
En Zombie : Attaques au corps-à-corps de Force 2.

Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.

+1 Initiative aux Unités connectées.

+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.

Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.

Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.

Placez une Unité provenant de la Réserve de Zombies sur n’importe quelle case vide.

Echangez la position de 2 Unités adjacentes (y compris QG); l’une doit être votre Unité, l’autre celle de votre adversaire. Les Unités ne peuvent pas tourner. Une Unité sous Filet ne peut pas Roquer.