L'Initiative des Unités amies adjacentes est augmentée de 1.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque au corps-à-corps.
Filet.
Attaque au corps-à-corps.
Résistance.
Blindage.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque à distance.
Mobilité.
Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.
+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.
+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.
+1 Initiative aux Unités connectées.
Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.
Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.
Détruisez 1 Unité ennemie de votre choix adjacente à votre QG. Ne peut pas toucher un QG adverse. N'est pas utilisable si le QG est neutralisé par un Filet.