Le contenu de cette page a été rédigé par [QK] COLONEL QUARK88.
Il ne s'agit pas d'une armée officielle pour Neuroshima Hex!
Créez-vous un compte pour partager votre armée perso.
Les Protoss ont envahi la planète terre ! Ils affrontent tous les terriens sans distinction ( Sauf leurs alliés ) afin de s'en débarrasser une fois pour toutes.
Histoire complète : http://bit.ly/protosshistoire
⌛ Chargement . . . ⌛
⌛ Chargement . . . ⌛
⌛ Chargement . . . ⌛
Pylône : Cette armée ne peut pas placer de modules ou d'implants n'importe où, mais seulement aux emplacements ayant la fonction « Pylône » . Si le pylône est retiré ou déplacé, les modules et implants non - connectés sont désactivés.
Une unité ayant la capacité « Poussée temporelle » peut donner le bonus « Accélération » ( Représenté par le jeton du même nom ) pendant son tour à un module. Le bonus du module est alors doublé. Une unité sous filet ne peut pas utiliser ou déplacer le marqueur « Accélération », mais si le bonus était déjà donné, il reste à sa place quand même.
Une unité ayant la capacité « Transfert psionique » peut se téléporter pendant son tour à n'importe quel emplacement situé à une distance maximale de 2 cases de son emplacement de base. Une unité sous filet ne peut pas utiliser transfert psionique. Le transfert psionique peut être utilisé même si l'accès à la tuile est bloqué par une autre tuile devant.
La fonction « Pylône » permet aux modules connectés d'être activés. Autrement, ils ne fonctionnent pas.
Si un module ayant le bonus « Accélération » est contrôlé par Vegas, il perd le bonus.
Initiative 0, Poussée temporelle, Attaques au corps - à - corps dans 6 directions.
Initiative 3 et 2, Transfert psionique, 2 Attaques à distance dans une direction, Blindage dans une direction.
Rotation, Poussée, Filet dans une direction.
Initiative 1, Mobilité, Attaques à distance dans 3 directions.
Initiative 2, Blindage dans 2 directions, Attaques au corps - à - corps dans 3 directions.
+ 1 Résistance dans 6 directions.
Initiative 1, + 1 Initiative universel, Attaques au corps - à - corps dans 6 directions.
Attaque supplémentaire dans 3 directions.
Pylône dans 6 directions.
+ 1 au corps - à - corps et à distance universel.
Combat.
Mobilité.