Le contenu de cette page a été rédigé par Azharis.
Il ne s'agit pas d'une armée officielle pour Neuroshima Hex!
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Deux unités adjacentes à cette capacité peuvent échanger leur place. Aucune rotation possible pendant le mouvement.
Le nombre de téléportation n'est pas limité pendant un tour.
Le blindage ne protège pas contre cette attaque.
Toutes les unités ennemies adjacente à cette attaque reçoivent une blessure, ainsi que toutes les unités ennemies adjacentes à ces unités (QG y compris).
Un médecin peut protéger d'une attaque Tesla.
La force ne peut pas être améliorée.
Une unité ne peut subir qu'une seule blessure de Tesla par tour.
Lorsque l'unité avec charge sans rotation élimine une unité ennemie, elle prend automatiquement sa place, sans possibilité de tourner.
Si une unité ennemie fini un mouvement dans la ligne de mire de l'unité avec le détecteur (mobilité, poussée, roque, rotation...), un tir d'une force de 1 est fait sur cette unité. L'unité tir uniquement dans la direction du mouvement, pas dans toutes les directions. La force peut être améliorée.
L'unité ne peut pas attaquer lors d'un combat, sauf si une unité fait un mouvement.
Capacité spéciale : téléportation.
Attaque à distance.
Détecteur de mouvement.
Attaque à distance.
Mobilité.
Attaque à distance aux initiatives 3 & 2.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque à distance.
Attaque au corps-à-corps.
Attaque corps-à-corps.
Blindage.
Résistance x2.
Charge sans rotation.
Attaque spéciale : Tesla.
+1 d'initiative, +1 attaque au corps-à-corps, +1 attaque à distance aux unités connectées.
Médecin à longue distance.
+1 initiative aux unités connectées.
Les unités connectées ont la capacité téléportation.
Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.
Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.
Repoussez une Unité ennemie adjacente vers une case libre. Si plusieurs cases libres sont disponibles, c’est le joueur contrôlant l’Unité repoussée qui choisit.
Deux unités sur le plateau peuvent échanger leur place. Elles ne peuvent pas tourner pendant le mouvement.