Neuroshima Hex! est un jeu de société et de stratégie dans un monde post-apocalyptique

Armée QUARK : Idées et suggestions

Forums / Armées persos (fan army) / Armée QUARK : Idées et suggestions
[QK] COLONEL QUARK88 le 09/11/2018 22:56 (modifié le 18/11/2018 15:28)
Postez ici vous suggestions et idées pour mon armée QUARK et n'oubliez pas de me dire comment vous la trouvez !

Lien : Armée QUARK
Azharis le 16/11/2018 14:44
Tu pourrais commencer par présenter le thème de ton armée.

Un résumé de son histoire, de quel genre de troupes elle sera constituée, et quelle sera sa spécificité par rapport aux autres armées ?
[QK] COLONEL QUARK88 le 16/11/2018 15:22
Oh ! J'allais oublier ! Je vais la poster comme une armée non - officielle pas encore terminée d'ici peu et vous pourrez aller la voir. Bonne idée !
[QK] COLONEL QUARK88 le 16/11/2018 15:29 (modifié le 18/11/2018 13:24)
Il manque quelques détails, comme l'image de la double poussée et des descriptions, mais c'est à peu près complet.

Edit : La double poussée n'existe plus maintenant, ce n'est donc plus un problème. Il me reste à faire les conseils.
[QK] COLONEL QUARK88 le 16/11/2018 15:35 (modifié le 16/11/2018 15:37)
Voici le symbole de l'armée :

Symbole de l'armée QUARK
Azharis le 23/11/2018 18:30
Je viens de faire le tour de ton armée.

C'est sympa, mais je pense qu'elle a beaucoup trop de mécanismes comparé aux autres armées. Ca la rend surement trop forte.

Du genre bombinette + sniper. En avoir une c'est déjà fort, là y'en a deux.

J'aime bien l'idée des fondations qui donnent des bonus.
[QK] COLONEL QUARK88 le 23/11/2018 18:50
Merci du message ! Je ferai des ajustements !
[QK] COLONEL QUARK88 le 25/11/2018 00:02 (modifié le 26/11/2018 11:40)
Je suis en train de la faire imprimer sous sa forme actuelle pour la tester avec une autre armée, je reviendrai avec les résultats et les ajustements nécessaires.

Edit : La première partie a été effectuée. J'ai joué avec l'armée QUARK et l'autre avec Smart, sans variantes. J'ai gagné 13 à 1. Mais le joueur avec lequel je l'ai testé était, disons, moins expérimenté. Je vais lui laisser mon armée pour voir si c’est à cause de l’expérience ou des mécanismes.

Edit : La deuxième partie a été effectuée. Cette fois, nous l'avons essayée à 3 en faisant jouer l'armée QUARK par celui qui avait perdu l'autre fois. J'ai pris Sharrash, et l'autre New York. Ils étaient tous les deux moins expérimentés que moi. J'ai gagné 17 à 14 à 14. Cela semble signifier que l'armée QUARK est à un niveau comparable à celui de New York ( Simple supposition ) .
[QK] COLONEL QUARK88 le 26/11/2018 11:41 (modifié le 26/11/2018 12:00)
Conclusion : Sans les jetons, l'armée QUARK est très difficile à gérer, la bombinette et le sniper ensemble, c'est trop puissant, les pièges à troncs et les tranchées sont excellents, la charge permet des retournements de situations assez amusants et les modules sont peu utilisés.
Azharis le 30/11/2018 09:13
Le Krakenshnoll et le Mehrmoud le brutal m'ont l'air un peu fort.
Attaque dans toutes les directions (Mehrmoud odoit choisir, mais quand même) et en phase d'initiative 2. Ca fait 4 unités au total. Et Mehrmoud possède la poussée.
[QK] COLONEL QUARK88 le 03/12/2018 12:09
Effectivement, je compte réduire l'initiative de Mehrmoud le brutal à 1 seulement. Je vais laisser deux Krakenshnoll, mais ils vont être nerfés. Les modules seront changés. Le leurre sera certainement remplacé, car je ne l'ai créé que pour occuper l'emplacement de tuile qu'il restait lors de la suppression de la bombinette et du sniper pour le missile.
[QK] COLONEL QUARK88 le 31/12/2018 13:45 (modifié le 03/01/2019 15:18)
Je prépare une armée Protoss en ce moment.

Armée Protoss
[QK] COLONEL QUARK88 le 23/03/2019 23:29
Il y aura bientôt des changements majeurs à l'armée QUARK.