Neuroshima Hex! est un jeu de société et de stratégie dans un monde post-apocalyptique

Vegas

QG (1)

QG
1 QG

Prise de Contrôle.

Combattant (8)

Garde
2 Garde

Blindage.
Résistance.

Garde du corps
2 Garde du corps

Attaque au corps-à-corps.

Mercenaire
2 Mercenaire

Attaque à distance.

Tireur
2 Tireur

Attaque à distance.

Module (7)

Agitateur
3 Agitateur

Ce Module a la capacité Prise de Contrôle.

Eclaireur
2 Eclaireur

+1 Initiative aux Unités connectées.

Médecin
1 Médecin

Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.

Saboteur
1 Saboteur

-1 Initiative aux Unités ennemies connectées (minimum 0).

Action (17)

Combat
5 Combat

Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.

Mobilité
3 Mobilité

Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.

Poussée
3 Poussée

Repoussez une Unité ennemie adjacente vers une case libre. Si plusieurs cases libres sont disponibles, c’est le joueur contrôlant l’Unité repoussée qui choisit.

Roque
2 Roque

Deux Unités adjacentes que vous contrôlez (y compris le QG) peuvent échanger leur place. Elles ne peuvent pas changer leur orientation. Les Unités prises sous un Filet ne peuvent pas Roquer.

Rotation
3 Rotation

Cette tuile permet de faire pivoter une Unité que vous contrôlez dans la direction, de votre choix. Les Unités prises dans un Filet ne peuvent pas pivoter.

Sniper
1 Sniper

Le Sniper inflige 1 Blessure à une Unité ennemie de votre choix sur le plateau. Le Sniper ne peut pas cibler un QG ennemi.

Fondation (2)

Mine
2 Mine

Si une Unité (amie ou ennemie) est posée ou déplacée sur une Mine, l’Unité et la Mine sont automatiquement détruites et retirées du plateau. Si un QG est posé ou déplacé sur une Mine, la Mine est détruite, le QG reste en revanche intact.
Le Médecin peut prendre les dégâts infligés par une Mine.