Neuroshima Hex! est un jeu de société et de stratégie dans un monde post-apocalyptique

Moloch

QG (1)

QG
1 QG

La Force des attaques à distance des Unités alliées adjacentes est augmentée de 1.

Combattant (17)

Blocker
2 Blocker

Résistance.
Blindage.

Hybrid
2 Hybrid

Attaque à distance.

Canon de Gauss
1 Canon de Gauss

Attaque à distance Gauss - Toutes les Unités ennemies dans sa ligne de mire subissent 1 Blessure. Aucun bonus ne peut augmenter la Force de l’attaque. Le Blindage protège normalement contre l’attaque Gauss.

Juggernaut
1 Juggernaut

Attaque au corps-à-corps.
Attaque à distance.
Résistance.
Blindage.

Chasseur-tueur
2 Chasseur-tueur

Attaque à distance.

Protecteur
1 Protecteur

Attaque à distance.
Résistance.

Chasseur blindé
2 Chasseur blindé

Attaque au corps-à-corps.
Blindage.

Garde blindé
1 Garde blindé

Attaque à distance.
Blindage.

Garde
1 Garde

Attaque à distance.

Le Clown
1 Le Clown

Attaque au corps-à-corps.
Résistance.
Au lieu d'effectuer une attaque, le Clown peut exploser durant sa phase d'Initiative, infligeant 1 Blessure à toutes les Unités adjacentes (aucun bonus applicable) amies ou ennemies (QG inclus). Après l'explosion, le clown est défaussé. Il ne peut être sauvé d'aucune manière.

Eventreur
1 Eventreur

Attaque au corps-à-corps.

Rétiaire
1 Rétiaire

Filet.

Troupe d'assaut
1 Troupe d'assaut

Attaque à distance aux Initiatives 2 et 1.
Résistance.

Module (6)

Cerveau
1 Cerveau

La force des Attaques à distance et des Attaques au corps-à-corps des Unités connectées est augmentée de 1.

Médecin
2 Médecin

Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.

Carte-mère
1 Carte-mère

+1 Initiative aux Unités connectées.

Officier
1 Officier

+1 attaque à distance aux Unités connectées.

Eclaireur
1 Eclaireur

+1 Initiative aux Unités connectées.

Action (11)

Combat
4 Combat

Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.

Frappe aérienne
1 Frappe aérienne

Ciblez 1 hexagone et infligez 1 Blessure à toutes les Unités présentes sur cet hexagone et sur chacune des cases adjacentes. Toutes les cases doivent être dans l'aire de combat. N'affecte pas les QG.

Mobilité
1 Mobilité

Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.

Poussée
5 Poussée

Repoussez une Unité ennemie adjacente vers une case libre. Si plusieurs cases libres sont disponibles, c’est le joueur contrôlant l’Unité repoussée qui choisit.