Neuroshima Hex! est un jeu de société et de stratégie dans un monde post-apocalyptique

Death Breath

QG (1)

QG
1 QG

Réanimation (permet au joueur de placer un marqueur Blessure à la position des Unités ennemies tuées; après le Combat ces marqueurs pourront être remplacés par des tuiles de la Réserve de Zombies).

Combattant (13)

Anomalie
2 Anomalie

Attaque au corps-à-corps.
En Zombie : Attaque au corps-à-corps de Force 3.

Bête
1 Bête

Résistance.
Charge.
Attaque au corps à-corps.
En Zombie : Attaques au corps-à-corps de Force 2.

Cadavre
1 Cadavre

Attaque au corps à-corps aux initiatives 2 et 1.
Charge.
En Zombie : Attaque supplémentaire à l’Initiative 3.

Dévoreur
1 Dévoreur

Absorption.
Attaque au corps à-corps.
En Zombie : Attaque dans 2 directions supplémentaires.

Infecté
3 Infecté

Attaque au corps-à-corps aux Initiatives 2 et 0.
Charge.

Mutant
1 Mutant

Tentacules.
Attaque au corps à-corps.
En Zombie : Attaque au corps-à-corps de Force 2.

Rétiaire
3 Rétiaire

Tentacules.
Rotation.
Attaque au corps-à-corps.

Zombie
1 Zombie

Attaque au corps-à-corps.

Module (7)

Eclaireur
3 Eclaireur

+1 Initiative aux Unités connectées.

Médecin
2 Médecin

Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.

Officier
2 Officier

+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.

Action (14)

Combat
8 Combat

Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.

Mobilité
3 Mobilité

Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.

Résurgence
2 Résurgence

Placez une Unité provenant de la Réserve de Zombies sur n’importe quelle case vide.

Roquer avec l'ennemi
1 Roquer avec l'ennemi

Echangez la position de 2 Unités adjacentes (y compris QG); l’une doit être votre Unité, l’autre celle de votre adversaire. Les Unités ne peuvent pas tourner. Une Unité sous Filet ne peut pas Roquer.