Neuroshima Hex! est un jeu de société et de stratégie dans un monde post-apocalyptique

Borgo

QG (1)

QG
1 QG

L'Initiative des Unités amies adjacentes est augmentée de 1.

Combattant (17)

Assassin
2 Assassin

Attaque à distance.
Mobilité.

Bagarreur
2 Bagarreur

Attaque au corps-à-corps.

Boucher
4 Boucher

Attaque au corps-à-corps.

Mutant
6 Mutant

Attaque au corps-à-corps.

Rétiaire
2 Rétiaire

Attaque au corps-à-corps.
Filet.

Super mutant
1 Super mutant

Attaque au corps-à-corps.
Résistance.
Blindage.

Module (6)

Eclaireur
2 Eclaireur

+1 Initiative aux Unités connectées.

Médecin
1 Médecin

Une Unité connectée doit ignorer toutes les Blessures subies par une attaque: le Médecin est défaussée.

Officier
2 Officier

+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.

Officier supérieur
1 Officier supérieur

+1 attaque au corps-à-corps aux Unités connectées.

Action (11)

Combat
6 Combat

Un Combat s’engage. Le tour du joueur s’achève à la fin du Combat. Ne peut pas être joué si un joueur a déjà pioché sa dernière tuile.

Grenade
1 Grenade

Détruisez 1 Unité ennemie de votre choix adjacente à votre QG. Ne peut pas toucher un QG adverse. N'est pas utilisable si le QG est neutralisé par un Filet.

Mobilité
4 Mobilité

Déplacez une Unité que vous contrôlez vers une case libre adjacente et/ou pivotez-la dans la direction de votre choix.